ELLE-BEAUTE

Mon avis sur les vernis Tenue &strongPRO maybelline

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un article spécial manucure. Il y a peu Maybelline a sorti de nouveaux vernis effet gels aux couleurs automnales. Ayant eu l’occasion de pouvoir les tester je voulais vous donner mon avis sur ces petits vernis Maybelline. 

Les vernis maybelline Tenues &strongPRO technologie gel

Maybelline pour moi c’est toute mon enfance, surtout les vernis. Ce sont les premiers vernis que j’ai utilisé pour me faire les ongles. Ayant la chance d’avoir des grands mère coquettes c’est avec leurs vernis et leur aide que j’ai appris à poser correctement du vernis. J’ai toujours vu dans les placards de mes grands mères des vernis maybelline, classiques à l’époque mais aussi et toujours maintenant du maquillage de chez maybelline.

Au mois de septembre maybelline a sorti une nouvelle collection de vernis ayant comme promesse, une tenue sept jours, un vernis brillant, une effet gel et un résultat optimal en une application avec le pinceau juste dose !

Les teintes de vernis

maybelline vernis à ongles driver 897
897 Driver, un joli beige 
vernis maybelline tenue & strongpro teinte poet
898 Poet, un vieux rose magnifique 
Vernis à ongles maybelline tenue & strongpro teinte Fighter
899 Fighter, un marron foncé avec des reflets rouges
Vernis à ongles Maybelline tenue & strongpro huntress
900 Huntress, un joli gris souris
Vernis à ongles Maybelline teinte 91 visionary
901 Visionary, un violet pop superbe

teintes vernis maybelline tenue & strongpro

Les teintes sont super jolies et s’accordent avec toutes les tenues, mais j’ai un petit coup de coeur pour la teinte poet, elle va avec tout et j’aime beaucoup les couleurs nudes été comme hiver.

Question pinceau applicateur

vernis maybelline tenue & strongpro  vernis à ongles Maybelline tenue & strongpro

Je suis d’accord il dose vraiment bien la quantité, la première couche est opaque j’ai rarement eu une première couche aussi opaque d’ailleurs. Par contre il dose bien mais pour l’annulaire et l’auriculaire il est un peu grand, en tout cas pour les doigts fins, ça déborde un peu quand on l’applique ! (Après je dois avouer que niveau application ça déborde toujours un peu de l’ongle mais je laisse sécher et ensuite je passe les mains sous l’eau chaude et tout s’en va).

Mon avis sur les vernis

vernies à ongles Maybelline tenue & strongpro

Je suis bluffée par la tenue tout simplement. J’ai testé le vernis la premier fois avec simplement une base, deux couches de vernis mais pas de top coat. Pour réellement voir la qualité du vernis en lui même et sa tenue. J’ai été étonné après 5 jours il n’avait toujours pas bougé. Pas de griffures sur le vernis, il ne s’écaille pas et il reste tout de même assez brillant. Il a commencé a donné des signes de faiblesses le 6ème jour mais rien comparé à d’autres vernis que j’ai pu testé qui au bout de quatre jours voir moins avec un top coat s’écaillait.

Je trouve les couleurs vraiment jolies, parfaites pour cet automne ! Même si j’avais un peu peur de porter la couleur marronnée, une fois sur mes ongles ça ne m’a absolument pas choqué !

Niveau tenue avec un top coat

vernis à ongles maybelline visionary 901 vernis à ongle visionary maybelline tenue & strongpro

Pour ma part j’utilise le top coat effet gel de chez essence cosmétique. Et bien autant dire que le résultat est plutôt cool ! Le vernis effet gel combiné au top coat j’ai l’impression d’avoir de vrais ongles en gel ! L top coat rallonge la tenue du vernis j’ai réussi a en faire tenir un 10 jours avec vaisselle, cuisine et ménage (la routine, ongles ou pas ongles tout ne se fait pas tout seul ) !

En résumé je suis super contente des vernis, en ce moment je suis vraiment dans l’effet gel je trouve que ça change tout mais en même temps on ne soumet pas nos ongles aux lampes UV.

Mes ongles cassent aussi beaucoup moins depuis que j’utilise ce top coat je peux enfin les garder longs et en profiter.

Question prix, les vernis maybelline sont a 7,90€, vous pouvez les trouver dans toutes les grandes surfaces. J’ai également vu qu’il avaient agrandi leur gamme de couleurs de quoi compléter selon nos envies !

vernis à ongles maybelline POET 898

Et vous quels vernis utilisez vous ?

Retrouvez d’autres articles beauté ici

A bientôt sur Chroniques d’un couple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.