soin anti imperfection de la marque cosmoz le guerre ds boutons
ELLE-BEAUTE

Mon avis sur le sérum la guerre des boutons – cosmoz

Les boutons ça ne touche pas uniquement les adolescents ! Parfois cela peut être lié aux hormones ou même nous toucher à tout âge. Je recherche beaucoup de produits qui agissent vraiment sur les boutons. J’ai eu la chance de pouvoir tester le serum la guerre des boutons de la marque cosmoz, je voulais vous donner mon avis car je suis super contente de ce produit.

La marque cosmoz

soin cosmoz anti boutons

La marque a été créée en 2017 par deux hommes après un voyage en nouvelle zélande. Ils ont créé une gamme de quatre produits autours du miel du manuka et le tea tree afin d’aider les peaux à problèmes. Cette gamme est certifiée biologique par l’organisme COSMECERT et n’est pas testé sur les animaux. Un très bon point pour la marque !

Le miel issu de l’arbre du Manuka contient des molécule MGO qui est un antibiotique et un anti inflammatoire très puissant.

Concernant le sérum la guerre des boutons son gros point fort est vraiment sa composition, je l’ai scanner sur l’application yuka et pour la première fois la note était de 100. Là je dis bravo ! Une composition clean et pas de test sur les animaux ce sont de vraiment bons points pour la marque !

Ce que promet le sérum la guerre des boutons – cosmoz

beauté soin anti imperfection cosmoz

C’est un allié de taille contre les point noirs et les imperfections. Ce sera est a utiliser quotidiennement. Il permet une réduction des boutons sous 48h et évite les marques résiduelles après le traitement. Il réduit également les marques déjà présentes sur la peau.

Il est composé du miel de manuka et de l’huile essentiel de tea tree connue pour ces action anti-bactérienne contre l’acné.

Le miel de manuka lui élimine la bactérie responsable de l’acné pour une réduction rapide du outons et des cicatrices.

Application du sérum la guerre des boutons

Il est conseillé d’appliquer le sérum matin et / ou soir sur une peau propre et nettoyer localement sur l’imperfection.

Il faut ensuite laisser agir le produit 15 minutes avant d’appliquer nos soins habituels. Il n’est pas nécessaire de rincer le produit.

Mon avis sur le sérum la guerre des boutons

cosmoz la guerre des bouton serum

Je l’utilise maintenant depuis plus d’un mois maintenant régulièrement quand j’ai des petits boutons surtout en période de trucs de filles !

Je suis juste ravie de ce produit. L’odeur est beaucoup moins fort que le tea tree seul et donc beaucoup plus agréable quand on doit l’appliquer.

Le flacon contient une petite pipette qui permet de bien doser le produit. Ce qui est encore mieux c’est qu’il faut appliquer que très peu de produit. Ce qui fait que le flacon dure très longtemps.

J’ai remarqué une diminution rapide des boutons. Deux jours pour les plus petits et trois/ quatre jours pour une disparition totale des plus gros. Et cela sans marque ! Ca c’est le gros plus, ne pas avoir de marque résiduelle. Surtout ayant une peau claire j’ai tendance à beaucoup marquer dès que j’ai un bouton.

Mon chéri l’a également testé et il a été surpris de l’efficacité ! Donc messieurs ce sérum est aussi fait pour vous !

J’ai remarqué également au fur et a mesure des applications que mes marques qui été déjà présentes ont beaucoup diminuées voir disparues.

soin peaux à imperfections

Pour les personnes qui ont de l’acné modéré je vous conseil vraiment ce produit. Il est rare de trouver des produits pour clé qui soient complément clean au niveau de la composition t ca c’est un vrai bon point pour moi.

Et niveau prix ?

Le petit bémol du produit c’est peut être le prix qui est de 21,95€ les 15ml. Apres c’est souvent le cas pour des produits naturels le prix est plus élevé. Apres il faut aussi ce dire que le produit sure longtemps donc le prix peut être rentabiliser par plusieurs mois d’utilisation.

Le packaging quand à lui est en verre avec un capuchon qui contient la pipette. C’est un très joli packaging mais attention aux maladroites (comme moi). Ranger bien le flacon à l’abris des bord de meubles pour éviter de le faire tomber. Même si c’est super beau en verre c’est toujours plus fragile.

En résumé je suis super satisfaite de ce produit et je le conseil vraiment aux personnes qui souffrent d’acné modérée.

Vous pouvez retrouver plus d’information sur le sérum la guerre des boutons sur leur site.

Vous pouvez également retrouver d’autres avis sur ce sérum cosmoz sur le site trustbeauty.

Si vous souhaitez découvrir d’autre produits de beauté rendez vous sur l’onglet Elle-beauté du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.