ELLE-BEAUTE

Mon avis sur le city bronzer de Maybelline

Hello tout le monde on se retrouve pour un nouvel article blog ! Parlons peu mais parlons bien l’objet de cet article vous l’avez compris c’est le city bronzer de maybelline ! Cela faisait un petit moment que je n’ai pas eu le temps de passer sur le blog mais me re-voilà pour un nouvel article beauté !

J’ai eu la chance de le recevoir et de pouvoir le tester afin de vous donner mon avis dessus. Alors c’est parti !

Les promesses du city bronzer maybelline

Cette poudre lissante est enrichie en pigments minéraux pour un teint hâlé mat et poudré. Maybelline nous promet un teint naturel et sculté avec ce city bronzer.

Maybelline nous promet avec son City Bronzer un hâle naturel et un teint sculpté. Cette poudre lissante est enrichie en pigments minéraux pour un teint hâlé mat et poudré.

L’application

Le city bronzer peut s’appliquer de deux façon, soit du front au menton, en faisant un trois (petit clin d’oeil à christina cordula)! Ou de façon plus prononcée au niveau de la joue pour sculter le visage avant d’appliquer le blush. Personnellement je l’utilise en trois, front, joue, menton je trouve le résultat plus naturel.
city bronzer teinte medium 200

Le packaging

Un packaging sobre et efficace ! Bravo ! Rien à redire là dessus il est facile d’utilisation et le packaging est hyper sympa.
Celui que j’ai reçu est la teinte medium cool 200 est je trouve qu’elle convient parfaitement aux peaux claires comme la mienne.
maybelline packaging city bronzer

Mon avis sur le city bronzer maybelline

J’aime beaucoup ! Le city bronzer maybelline est beaucoup plus clair que celui que j’appliquais avant. Pour autant cela ne me dérange pas du tout au contraire, étant donné que l’on est en hiver je suis encore plus blanche que l’eté, alors il est parfait. Je trouve qu’il est super facile d’application. Avec un pinceau il se fond super bien avec le reste du teint. Son gros plus il est vraiment pas poudreux ! Il ne laisse pas un fini hyper chargé sur le teint mais au contraire un rendu très naturel et ça j’aime beaucoup. Pour moi le bronzer c’est vraiment réchauffer le teint et pas finir orange ou hyper foncée.
city bronzer maybelline
Niveau tenue, rien a redire il est parfait. Le city bronzer maybelline ne file pas, il tient toute la journée. Je l’ai testé durant plusieurs journées de travail bien chargées avec les fêtes qui arrivent et bien monsieur fait très bien son job !
Le petit plus : il est mat et ça j’aime beaucoup ! J’ai déjà testé des bronzer qui a part te mettre des paillettes partout ne servaient a rien. Et ça je déteste j’aime bien les paillettes mais sur les yeux et en highlighter mais pour moi ce n’est pas le rôle d’un bronzer. Et pour le coup maybelline l’a bien compris car pas l’ombre d’un paillette en vu !

Le rendu du city bronzer de maybelline

rendu du city bronzer sur la peau.

Le prix

9,90€ en grande surface ou sur amazon
Un très bon rapport qualité prix !
Vous pouvez retrouver d’autres articles beauté ici.
J’espère que cet article vous aura plu !
A bientôt sur chroniques d’un couple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.