ELLE-BEAUTE

le fond de teint dream urban cover de maybelline

Bonne année à tous ! Pour bien commencé l’année, on démarre par un article beauté sur le fond de teint dream urban cover de maybelline.

Les promesses du fond de teint dream urban cover

fond-de-teint

Ce qu’il promet : Sa formule hybride apporte une couvrance parfaite pour un teint unifié et sans défaut tout en protégeant la peau des UV et de la pollution.

teinte : 235 almond

Mon avis sur le fond de teint

Niveau couvrance je valide à 100% il en faut peu pour couvrir petites rougeurs et petits boutons. J’aime beaucoup. Il sent super bon en plus. Il camoufle les cernes sans soucis également. Il laisse la peau respirée et donne un rendu très naturel porté. Avec le bronzer de la même gamme c’est parfait. Ravie également de la tenue sur une peau mixte.

fond-de-teint-dream-urban-cover

Les moins : la teinte; elle est bien trop foncée pour moi, je la mixe donc avec un produit qui permet d’éclaircir un peu le fond de teint. Ce n’est pas un point négatif en soi, il faut juste faire très attention à sa carnation de peau et à le choix de la teinte. On me l’a envoyé alors je n’ai pas pu choisir la teint je l’imaginais beaucoup plus claire mais bon pour l’été il serra parfait. Il file à peine dans les ridules aussi en fin de journée. C’est un super fond de teint mais je pense que pour une peau mixte comme la mienne ce n’est pas le meilleur. Par contre je le conseil pour les peaux sensibles ! Aucune allergie.

Les plus : la tenue, malgré ma peau mixte je n’ai eu aucun soucis avec la tenue du fond de teint c’es une belle surprise. Le prix également je trouve ça vraiment bien de pouvoir trouver des fonds de teints qui soient bien et abordables.

Lien du fond de teint dream urban cover 

Prix du fond de teint : au alentours de 12€

Plus d’articles sur les produits de maquillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.