ELLE-BEAUTE

La jolie découverte maquillage, Astra Make-up

Tout d’abord une bonne année à vous ! Chroniques d’un couple vous souhaite beaucoup de bonheur  d’amour de réussite et surtout la santé en 2019 que tous vos projets de vie se réalisent ! Chroniques d’un couple vous remercie d’être de plus en plus nombreux à lire nos articles et on espère que vous serez encore plus et autant présent pour cette année 2019.

Il y a quelques mois, j’ai eu la chance de pouvoir recevoir le kit élégante de la marque Astra Make-up. Le lot est composé d’une palette de fards à paupières mais également d’une palette de poudres pour le visage. Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de la tester et je suis plus que surprise de la qualité des produits !  

Un peu d’histoire

Astra est une marque de make up Italienne basée en Ombrie qui propose depuis une trentaine d’années des produits de maquillage de bonne qualité très tendance à des tarifs très raisonnable.

astra makeup

La palette Jewels temptation Astra Make-up

palette temptation astra makeup

Cette palette pour les yeux se compose de 12 fards à paupières haut en couleurs, du bleu, du vert, kaki, violet en passant par l’agenté et le doré pour finir par le noir. J’ai tout de suite pensé, “elle sera parfaite pour les smoky et les maquillages de soirée ! ” et effectivement c’est le cas mais pas que ! 

Elle est également parfaite pour les maquillage plus discrets de jour. Surtout le violet j’ai eu un coup de coeur pour la couleur et sur les paupieres elle a des reflets magnifiques ! 

Niveau pigmentation, j’ai été très surprise, je ne m’attendais pas à une telle pigmentation ! Les couleurs sont Wouahou ! Les fards ne sont pas poudreux pour les irisés. Un peu pour les mattes du fait que se sont des couleurs foncées, cela accentue le risque qu’ils soient poudreux. Les fards se travaillent bien et s’estompent facilement. 

swatch jewels temptation astra make-up

La qualité de la palette Astra Make-up : Packaging simple et efficace ! A premiere vue on peut avoir peur de la qualité du packaging en plastique mais une fois qu’on la prend en main plus de doutes, c’est du solide ! Le packaging est épais et pour le moment l’ecriture sur la palette n’a absolument pas bougé, pourtant je l’ai fais voyager ! 

En résumé, j’avais un peu peur des couleurs de la palette Astra-make-up, de ne pas pouvoir les porter, ni savoir comment les porter et au final je suis conquise ! Les couleurs sont magnifiques et le rendu sur les yeux j’adore ! Cette palette m’a permis de sortir de mes couleurs habituelles et d’oser des makeup plus colorés et j’adore !

packaging jewels temptation

Enfin le prix environ 18€, il n’y a rien a dire, elle les vaut largement !

lien de la palette jewels temptation

La palette pink romance

palette pink romance

Un vrai coup de coeur pour cette palette contour, blush, highlight Astra Make-up. Elle est juste parfaite. C’est vraiment le style de palette que j’aime, pratique, efficace et complète. Beaucoup plus pratique que mes gros blush a transporter en voyage je l’adore !

Elle est constituée d’un blush de deux poudres contouring (bronzer et une un peu plus claire) et d’un highlighter (swatch sur mon oriculaire). 

Elle est parfaite pour les peaux claires, le bronzer n’est pas trop foncé et surtout il est mat autant dire que ça c’est super car les bronzers brillants je trouve que je ressemblais à une boule à facettes en pleine journée c’est pas le top.

swatch palette pink romance astra make-up

Coup de coeur pour l’highlighter également,  la pigmentation est juste dingue ! 

Comme pour la palette de fard à paupières la pigmentation est vraiment bien, la tenue est top et le packaging reste simple mais efficace.

palette pink romance, astra make-up  packaging palette pink romance

Ce qui est sûr c’est que je ne quitte plus cette palette pour le teint elle me suis partout j’en suis vraiment super contente et elle vaut largement son prix (13,80€). 

Lien de la palette pink romance

Conclusion, je ne connaissais pas du tout cette marque Astra Make-up et je suis agréablement surprise par la qualité des produits. Le rapport qualité prix est plus que correct. Je pense que la palette de fards à paupières va être plus que parfaite pour mes make-up de fêtes et je pense réellement racheter celle pour le teint lorsque la mienne sera terminée. 

J’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas a me donner votre avis si vous aussi vous avez vous aussi testé ces palettes ou que vous connaissez la marque. 

A bientôt sur Chroniques d’un couple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.