ELLE-BEAUTE

La collection de Noël Too Faced 2017

Too faced nous réserve encore de belles surprises pour noël autant vous dire que nos banquiers vont devenir encore une fois cette année nos pires ennemis !! La collection de Noël Too Faced 2017 évolue cette année. Fini le grand château et le grand palais place à de magnifiques pochettes ainsi qu’à des petits agendas.

Bien sûr Too Face nous prévoit aussi de nouvelles palettes aux multiples couleurs.  Enfin les fans de licornes vont être contentes, puisqu’une édition spéciale licornes verra le jour.

Voici un aperçu de la collection de Noël Too Faced 2017 y succomberez-vous encore cette année ?

Il faut savoir que certains coffrets sont déjà disponibles aux USA. Pour la France il faudra sûrement attendre le mois de novembre pour voir arriver la collection Too Faced de Noël. Enfin tous les coffrets ne seront pas disponibles en France malheureusement mais on croise les doigts pour en avoir le plus possible !

 

Boss lady beauty agenda

Le gros coffret de la marque Too Faced pour Noël c’est lui, l’équivalent du grand palais les années précédentes ou du “The chocolate shop” de l’année dernière. Il est vendu 58 dollars aux USA donc environ 55 euros en France.

Boss Lady Beauty Agenda

Le coffret contient : une pochette contenant l’agenda avec des stickers mais aussi une palette composée de 24 fards à paupières (mattes et satinés), 3 poudres pour les joues (le Bronzer Chocolate Soleil, le blush Will You Merry Me et l’highlighter #Blessed) ainsi qu’un format miniature du fameux mascara Better Than Sex et enfin un rouge à lèvre Melted Matte teinte Sell Out ! Personnellement j’adore, c’est mon petit préféré !

Boss Lady Beauty Agenda

Boss Lady Beauty Agenda

Boss Lady Beauty Agenda

Best Year Ever Set

Ce coffret fonctionne de la même manière que le Boss lady beauty agenda mais l’agenda en moins. C’est l’équivalent du grande hôtel cafe de l’an passé ou du grand château. Il sera vendu 49 dollars aux USA donc environ 47 euros chez nous en France.

Best Year Ever Set

Ce coffret de noël Too Faced est composé comme le grand château d’un trio de palettes (Natural Beauty, la I Believe in Pink, Super Fun Night). Ainsi que la version miniature du mascara Better Than Sex tout ceci dans un joli écrin doré.

 

palette natural beauty

Palette I believe in pink

Palette super fun night

 

Pretty Little Planner Too Faced

Le dernier coffret de cette année c’est celui-ci mais malheureusement aucune certitude qu’il sorte en France, C’est l’équivalent du Boss lady beauty agenda en plus petit. Il est vendu 42 dollars donc a peut prêt 35 euros en France

Pretty little planner agenda set

Ce coffret ce compose toujours d’une jolie pochette, une palette de 15 fards à paupières, une miniature du mascara better Than sex et un mini agenda avec des stickers.

 

pretty little planner

Pretty little planner

 

Under The Kisstletoe

Le kit de Rouges à lèvres Too Faced un peu dans le même esprit que celui de l’année dernière, j’espère qu’il sortira en France, ce lot est vraiment top pour tester ou agrandir sa collection de la marque.

set melted

Melted Too FacedQuatre lipsticks format miniature qui représentent les différentes gammes de rouges à lèvres Too Faced, Melted Liquified chihuahua, melted chocolate Honey, Melted latex Hoppeless Romantic et le Melted matte Drop Dead Red

 

TIS THE SEASON TO SPARKLE

Le kit de paillettes Too faced, je ne sais pas non plus s’il sortira en France mais j’espère ! Il est au prix de 25 dollars ce qui ferait environ 20 euros en France.

Set paillettes Too Faced

Set paillettes Too Faced

Set paillettes Too Faced

Matte Chocolate Chip

La nouveauté toute mignonne de la collection de Noël Too Faced 2017, cette palette est composée uniquement de fards mattes, c’est la même gamme que la palette White Chocolate Chip de Too Faced celle-ci composée de fards irisés. Elle sera au même prix de 24,95 euros. Une petite beauté hyper pratique pour les voyages

Chocolate chip collection de noel too Faced 2017

 

Unicorn Survival Kit

Le kit pour les licornes addict, ce petit kit trop mignon. Il renfermera à l’intérieur de superbes trésors, highlighter de licorne, un rouge à lèvres Unicorn Tears et un Melted Latex spécial licorne !! Chroniques d’un couple fond littéralement et espère vraiment que ce kit sera vendu en France ! Pour le prix 26 dollars aux USA ce qui donne environ 21 euros.

Unicorn survival kit

Deluxe Better Than Sex Ornament

Une jolie décoration pour le sapin contenant le produit fard de la marque Too Faced. Le mascara Better Than Sex de quoi embellir notre sapin tout en se faisant un petit cadeau ! Il sera au prix de 12 dollars environ 10 euros.

Mascara better than sex

Melted Matte Gingerbread

Un nouveau Melted Matte avec … l’odeur de pain d’épice ! Une seule teinte (inédite) sera disponible pour cette édition Gingerbread au prix de 21 dollars environ 17 euros, un rouge brick bien sympa qui craquera ?!
Melted matte gingerbread

Too Faced Chocolate Bar White

C’est la nouvelle palette de chez too Faced l’équivalent de la traditionnelle Chocolate bar qui fait partie de la collection de Noël Too Faced 2017. Déjà déclinée en diverses palette la chocolate Bonbons, la sweet peach, le packaging reste inchangé et on suppose que le prix aussi 🙂 47 euros.

Chocolate bar white

Cette palette contient 16 couleurs dans les tons clairs, mais également des teintes particulières comme l’orange et le vert.           Too Faced adore faire ça avec ses palettes. Elle contient également deux highlighter comme pour la chocolate Bonbons. Concernant l’odeur, étant donné son nom on suppose que ce sera chocolat blanc !

 

THE COFFRET : Chocolate Vault

Ce coffret dans le même esprit qu’Urban Decay, regroupe trois palettes, l’originale Chocolate Bar, la semi sweet and la chocolate bonbon, les deux mini palettes chocolate chip la matte et la white chocolate, les chocolate bronzer et les Melted Chocolate, un coffret 100% chocolat. Le coffret est au prix de 225 dollars ainsi en France il serait 190 euros, un petit budget tout de même. Ce coffret sera sans doute le best seller de la marque pour la collection de Noël Too Faced 2017 !

Chocolate vault Chocolate vault

 

Alors les filles, vous en pensez quoi de la collection de Noël Too Faced 2017 ? Allez-vous craquer ?

Pour ma part gros coup de coeur pour le boss lady beauty agenda ainsi que le best year ever set, j’espère aussi trouver le kit de rouges à lèvres et bien sur l’Unicorn survival kit (ça c’est non négociable ;))

En tout cas j’espère pouvoir au moins voir quelques uns de ces produits chez Sephora !!

Je vous laisse découvrir plus d’image et d’informations si vous le souhaitez directement sur le site Too Faced

Pour comparer ou découvrir la jolie collection de Noël 2016 et vous faire un avis c’est ici !

J’essayerai de vous informer de la date de sortie des différents coffrets sur nos réseaux sociaux n’hésitez pas nous suivre :

Instagram chroniques d’un couple et Paulineeeaes, Facebook chroniques d’un couple.

J’espere que cet article vous a plu !!

N’hésitez pas a nous donner votre avis !

A bientôt sur Chroniques d’un couple !

©Source photos google image et site too faced

1 thought on “La collection de Noël Too Faced 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.