BIRCHBOX

Birchbox de mai 2018 – entre les lignes

Entre les lignes, c’est le thème de la Birchbox de mai 2018. Ce mois-ci Birchbox a opté pour un packaging en relations avec les ponts de mai, ambiance relax pour ce préparer tranquillement pour l’été. Et je valide à 100% le contenu qui lui aussi nous prépare à l’été !

Pince à épiler – Birchbox 

Ce qu’elle promet : comme toute pince à épiler une épilation en détail, surtout pour les sourcils.

Mon avis : J’ai pris la pince à épiler biseautée, celle qui pour moi est la plus pratique surtout pour les zones sensibles. Et elle est top !

pince à epiler

Gradual Tan – b.tan 

ce qu’il promet : c’est un lait hydratant qui nourrit en profondeur et apporte un hâle progressif et surtout naturel !

Mon avis : Il fonctionne vraiment bien j’étais un peu bronzée en revenant de mes vacances mais surtout au niveau des bras et jambes. Du coup je l’ai surtout appliqué sur les zones du corps qui n’ont pas été exposés et du coup ça me fait un teint naturel un peu bronzé mais pas bronzé orange. J’aime beaucoup !

crème bronzante b.tan

Gommage visage – Huygens 

Ce qu’il promet : ses grains purifient la peau tandis que sa texture hydrate. Pour une peau lumineuse et nette.

Mon avis : premier coup de coeur de la box, j’adore les gommages visages. J’avais déjà testé la marque Huygens dans une ancienne birchbox. J’aime beaucoup  la marque et ce produit ne fait que confirmer mon avis sur celle-ci. Ma peau est nette, lisse, nettoyée mais pas agressée par le gommage visage de la birchbox de mai.

exfoliant visage huygens exfoliant pour le visage huygens

Bain Elixir Ultime – Kérastase 

Ce qu’il promet : nettoyer en douceur le cuir chevelu tout en apportant un soin profond sans alourdir le cuir chevelu. A utiliser en premier shampoing pour nettoyer le cuir chevelu et un second en laissant poser 2 minutes.

Mon avis : conquise par ce produit de la birchbox de mai. Je l’ai adoré dès la première utilisation. Mes cheveux été sublimes et absolument pas lourds après le shampoing.

kerastase Birchbox de mai 2018 - entre les lignes

Baked Highlightere – Modelco 

Ce qu’il promet : imaginé spécialement pour les abonnées birchbox cet highlighter apporte une touche nacrée et irisée sur le visage. Il est également teinté ce qui permet de le mettre en plus en blush.

Mon avis : Coup de coeur fois mille sur ce produit ! Déjà j’adore l’highlighter je trouve que ça fini parfaitement le maquillage. Et celui-ci est juste sublime ! il s’accorde parfaitement avec les blouse que j’ai (couleur corail ou rosée). Je ne ‘lai pas encore essayé en blush mais pourquoi pas bientôt !

astuce : les zones clés pour l’highlighter c’est surtout les pommettes (au dessus du blush), l’arête du nez, le creux des lèvres et l’arcade sourcilière.

highlighter model co highlighter model co birchbox mai

highlighter model co

Vraiment contente du contenu de la birchbox du mois de mai, des produits qui me correspondent et que j’ai envie de tester. Un sans faute dans cette birchbox de mai 2018 ! J’ai beaucoup aimé aussi la petite surprise avec lalalab. Des tirages offerts c’est top !

Et vous contente du contenu de votre Birchbox ?

Rien que pour vous le Teaser d cela Birchbox de juin, avec le produit contenu dans toutes les box, une  crème solaire pour le visage Polaar ! Et bien sûr le vernis dont nous avons pu choisir la couleur ce mois-ci !

teaser birch box juin 2018

Retrouvez mon avis sur les autres Birchbox ici

Comment vous abonner à birchbox ici

Mon lien de parrainage

A bientôt sur chroniques d’un couple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.