BIRCHBOX

Birchbox d’avril : Jardin secret

Parler de la birchbox d’avril au mois de mai, ça va je n’ai pas trop de retard ! Tout d’abord au mois d’avril la  box était sur le thème jardin secret avec des produits plus accès sur le naturel. J’ai beaucoup aimé l’esthétique de la box ce mois-ci super jolie !

Les produits de la birchbox d’avril Jardin secret

birchbox avril 2018 jardin secret

Inca oil :

inca oil pandora oil

Ce qu’il promet : des pointes de cheveux plus lisses douces et nourrit.

Mon avis : je valide, comme souvent les huiles font des miracles sur les cheveux et celle-ci ne fait pas exception à la règle ! Je suis toujours contente d’en recevoir dans les birchbox.

Ombre à paupières LOC

Ombre à paupières LOC Ombre à paupières LOC

Ce qu’il promet : un smoky réussi et une intensité modulable.

Mon avis : Top Top Top ! Comme tous les produits Loc, c’est la marque de birchbox et je trouve que leurs produits sont vraiment bien ! Il s’estompe facilement et permet de nuancer la couleur. Seul ou en accentuation pour un smoky c’est superbe. Et le plus c’est qu’il est vraiment résistant à l’eau j’ai eu du mal à le retirer ! Donc je valide à 100% coup de coeur !

Smile detox Merci Handy

Smile detox Merci Handy

Ce qu’il promet : pas d’actif blanchissant artificiels, juste de l’huile de coco, du charbon actif et des arômes qui rendent les dents plus blanches.

Mon avis : vraiment bien, en tout cas sur les trois jours à voir tester la  cure complète. Juste rester 10 minutes à faire tourbillonner l’huile dans sa bouche c’est quand même assez long et pas très glamour ! Cependant, il vaut mieux que personne ne vous appelle à ce moment là ! La jolie surprise de la birchbox d’avril.

Eye Love oOlution

oOlution crème contour des yeux  oOlution crème contour des yeux

Ce qu’il promet : il atténue les poches cernes et rides du contour des yeux. Il faut effectuer les légers tapotements au niveau du contour de l’œil matin et soir avant le soin du visage.

Mon avis : deuxième coup de coeur de la birchbox d’avril. J’aime beaucoup la texture et il atténue également bien les cernes et c’est quelque chose de difficile chez moi avec les cernes que j’ai… le petit plus on peut l’appliquer à la fois sous l’œil mais également sur la paupière !

Gommage corps What’s in it for me

Gommage corps What’s in it for me

Ce qu’il promet : gomme la peau sans l’assécher. Masser sous la douche avec notre paume ou un gant.

Mon avis : j’aime bien aussi ce produit, comme souvent les gommages je suis devenue adepte. Il fait bien son job.

En résumé

Une jolie birchbox d’avril sous le signe de la botanique. Un joli packaging, en tout cas pour ma part j’aime bien ce côté un peu vintage de la boite. Les produits étaient bien pas de grosse déception et encore et toujours de jolies découvertes. J’attends avec impatience de rentrer chez moi et découvrir la box de mai oui a l’air canon !

 

Retrouvez l’article sur la birchbox du mois de mars ici

Pour en savoir plus sur l’abonnement Birchbox rendez-vous ici

Enfin, si vous n’êtes pas encore abonné et que ça vous tente voici mon lien de parrainage

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.